Date/heure
21 septembre 2023 - 24 septembre 2023
Catégorie(s) :
L’art d’aimer et de sublimer
Ce stage est un voyage initiatique et unique en pleine conscience vers sa sexualité sacrée.
Le tantra est l’art d’aimer, de sublimer toutes relations où le masculin et le féminin s’équilibrent et s’unissent dans une connexion au Tout.
La femme tantrique réunit sa vie, sa sexualité dans l’énergie et la puissance de son féminin. C’est un chemin spirituel mais aussi énergétique et physique. Partir à la rencontre du Féminin, à travers ses expériences, ses choix, retrouver le plaisir d’une sexualité initiée par elle-même pour se connecter à la dimension sacrée.
Se laisser porter
Au cours de ce stage, chaque femme explore son histoire personnelle, traverse ses limites et ses interdits engendrés par des peurs et des croyances. Les ateliers et initiations proposés entre femmes, impulsent le changement en chacune d’elle et illuminent son chemin de femme spirituelle, sexuée et sacrée. Elle célèbre son corps et prend conscience de sa puissance créatrice. Elle fluidifie et pacifie sa relation au masculin.
Cette rencontre au cœur des sensations est rythmée de rituels, de partages, de danses, de massages, de méditations dans une sororité bienveillante et respectueuse du rythme de chacune, dans un cadre bienveillant, chaleureux et sécurisant.
La coanimation :
Je coanimerais ce stage avec mon amie Anne-Dominique Perret, femme tantrique sexothérapeute. Ensemble nous accompagnions Marisa Ortolan dans ses stages de Tantra dédiés aux femmes.
Modalité d’inscription :
Dates et tarifs : Ce magnifique stage est sur 4 jours du jeudi 21 sept à 10h30 au dimanche 24 septembre 16h00
Ce stage est en résidentiel
L’Animation : 400€/personne – 340/personne (si vous validez vos arrhes avant le 31/07/2023)
Hébergement : 340€/personne en pension complète
Vous serez accueilli.es.s dans un lieu calme à l’Institut Pranahvital, Moulin de Grouches 17 Rue du Moulin, 80600 Lucheux, situé à 1h30 de Paris et de Lille, 1h de la baie de Somme, 30 minutes d’Arras et d’Amiens.
Entretien individuel préalable pour chaque participante.
L’argent ne doit pas être un obstacle, parlons en!