Stage tantra femme visuel
Stage tantra femme : L'éveil du féminin sacré

Date/heure
18 novembre 2022 - 20 novembre 2022

Catégorie(s) :


L’éveil du féminin sacré : l’art d’aimer et de sublimer

Ce stage tantra femme est un voyage initiatique et unique en pleine conscience vers sa sexualité sacrée.

Le tantra est l’art d’aimer, de sublimer toutes relations où le masculin et le féminin s’équilibrent et s’unissent dans une connexion au Tout.

La femme est une déesse !

La femme tantrique réunie sa vie, sa sexualité avec l’énergie de son féminin. C’est un chemin spirituel mais aussi énergétique et physique. Partir à la rencontre du Féminin, à travers ses expériences, ses choix, retrouver le plaisir d’une sexualité initiée par elle-même pour se connecter à la dimension sacrée.

Au cours de ce stage, chaque femme explore son histoire personnelle, traverse ses limites et ses interdits engendrés par des peurs et des croyances. Les ateliers et initiations proposés entre femmes impulsent le changement en chacune d’elle et illuminent son chemin de femme spirituelle, sexuée et sacrée.

Rythmé de rituels, d’échanges, de danses et de méditations dans un cadre bienveillant, chaleureux et sécurisant.

Animation et tarifs

J’anime cet atelier avec Claire Cordié, thérapeute psychocorporelle et hypnothérapeute. Nous avons suivi toutes les deux les enseignements de Marisa Ortolan et Jacques Lucas.

  • Tarif : 260€
  • Stage en résidentiel, hébergement : 170€ en pension complète.

Informations pratiques

Nous vous accueillerons vendredi 18 novembre à 10h (début du stage) dans un lieu calme à 1h00 de Paris et 3h30 de Lille, 3h d’Arras et 2h30 d’Amiens, de la baie de Somme, à Nanteau-sur-Essone (77760) ; l’adresse précise et une feuille de route vous seront communiquées environ 15 jours avant le début du stage.

Inscription stage tantra femme Eveil du féminin sacré
Ce formulaire d'inscription constitue une simple réservation, un entretien individuel préalable sera demandé à chaque participante afin de valider l'inscription.

 

Partagez sur vos réseaux sociaux :